Wet Cleaning

Wet Cleaning, l'alternative écologique au perchloréthylène.

Le système de lavage à l'eau ou Wet Cleaning est l'alternative pour les teintureries face à la pression croissante des normes environnementales et le besoin de redoubler la polyvalence et la flexibilité de votre entreprise pour générer de la valeur ajoutée.

Girbau dispose d'une ligne d'équipement complet Wet Cleaning Ready.

Les machines à laver HS réalisent tant des traitements énergiques pour du linge très sale que des traitements extrêmement délicats pour laver des tissus tels que de la laine ou du cuir, moyennant une faible consommation d'eau, de produits chimiques et d'énergie.

Les séchoirs ED sont capables de sécher des pièces délicates grâce à leur tambour Care Touch Drum, qui pourvu d'un système d'orifices emboutis et non perforés évite que le linge entre en contact avec les angles vifs ou soudures.

Séchoirs conçus pour Wet Cleaning, dotés d’un système d’inversion de rotation et de la fonction Speed Control réglant la vitesse du tambour. En mode automatique, la vitesse de rotation varie en fonction du degré d’humidité du linge ; cette fonction peut également être activée et modifiée manuellement durant le processus de séchage.

Finalement, nous vous offrons des équipes de finition spécialement conçus pour le processus de reconstitution et de repassage.  Ces machines de finitions Girbau destinées au traitement Wet Cleaning facilitent non seulement le processus mais augmentent également la rentabilité de votre entreprise. Ces processus efficaces ne requièrent pas l'intervention d'utilisateurs spécialisés.

Il est dès à présent possible de se passer du perchloroéthylène et transformer votre entreprise en une activité durable, pour projeter auprès de vos clients des valeurs de responsabilité sociale corporative et de souci de l'environnement.

Unissez-vous au vert du Wet Cleaning de Girbau.

Pour plus d'information, voir dépliant:

Wet cleaning lavage_P00622_
Wet cleaning séchage P01950
Wet cleaning finition_P00393