OPL

Salons de coiffure

Salons de coiffure

La grande quantité de serviettes et capes utilisées dans les salons de coiffure tous les jours exige un lavage et séchage presque quotidien. Les machines à laver et séchoirs domestiques ne sont pas prévus pour une telle quantité, aussi bien par leur capacité que leur résistance et durabilité. Dans un petit espace, un salon de coiffure peut gérer son linge d'une manière simple et efficace. Profitez des avantages de disposer d'un petit kit GIRBAU de laverie dans votre salon de coiffure:

• Économie de temps. Grâce à la plus grande capacité des laveuses essoreuses industrielles et de ses cycles de lavage et séchage plus courts, en peu de temps, le linge de l'établissement est propre et à disposition.
• Consommations ajustées d'eau, de produits lessiviels et d'énergie. Les machines à laver GIRBAU sont à la fois essoreuses et soumettent le linge à un essorage très efficace facilitant la tâche du séchoir. Moins les serviettes sont humides, plus vite elles sèchent, avec une économie d'énergie conséquente.
• Optimisation des possibilités de programmation. Le logiciel de nos laveuses essoreuses permet de programmer différents paramètres pour adapter les programmes de lavage aux besoins de chaque salon de coiffure.
• L'installation de la machinerie est simple et rapide. Pas besoin de scellement.
• La blanchisserie peut être installée dans un espace réduit.
• Le linge ne sort jamais du salon de coiffure, évitant déplacements et pertes de pièces.

Contactez GIRBAU, et l'équipe d'ingénierie de ventes réalisera pour vous un projet sur mesure en fonction de vos besoins.