OPL

Nucléaire

Nucléaire

Girbau vous offre une solution pour éliminer l’accumulation de tissus présentant de faibles niveaux de radioactivité, très fréquents dans les unités nucléaires.
Généralement, ces industries préfèrent stocker ces tissus comme déchet radioactif car les traiter dans certaines machines à laver signifie assumer le risque que des microparticules radioactives puissent se filtrer à l’intérieur de la machine et s’y accumuler, et faire de la machine à laver un élément à risque.
Girbau vous offre des machines à laver fabriquées en acier inoxydable de haute qualité moyennant une soudure sans pores, lesquelles restent libres de contamination radioactive durant toute leur vie utile.
Les possibilités de programmation font en sorte que ces machines à laver soient parfaites pour laver des pièces légèrement contaminées. Ainsi, les unités nucléaires pourront réutiliser les tissus, ce qui engendre moins d’impact sur l’environnement et, ajouté à la faible consommation d’eau et d’énergie des machines à laver Girbau, a une influence positive sur le respect de l’environnement et sur la responsabilité sociale corporative de ces entreprises.