Troisième convention Amèrica de Girbau Group à Cancun (Mexico)
La rencontre réunira des professionnels du secteur du continent américain du 14 au 16 mars
16/02/2014
Troisième convention Amèrica de Girbau Group à Cancun (Mexico)

Girbau Group réunira des dirigeants d'hôtels, industriels, représentants de filiales et distributeurs du continent américain lors de la troisième convention Amèrica du groupe, qui aura lieu du 14 au 16 mars à Cancun.

La convention sera l'occasion pour présenter aux assistants les nouveaux produits et progrès technologiques en blanchisserie dans tous les secteurs où Girbau est présent : industriel, hospitalier, restauration, blanchisseries self-service, wet cleaning, etc. dans le but d'ouvrir la rencontre à des entreprises de tous les secteurs.

Les assistants pourront également acquérir et partager des connaissances sur des stratégies pour obtenir des blanchisseries plus rentables, efficaces et durables. Lors de la convention, un networking sera organisé dans le but d'encourager l'interaction entre les participants et l'équipe de Girbau présente lors de l'événement, laquelle sera composée de conseillers commerciaux, techniciens, dessinateurs de projets, distributeurs en Amérique, etc.

Girbau est le fabricant leader de matériel de blanchisserie industrielle ayant installé des tunnels de lavage dans les principaux pays et zones les plus peuplées d'Amérique du Sud, Central et Mexico.