Succès de la convention commercial Iberia de Girbau
Le réseau commercial de Girbau en Espagne et Portugal au complet a été présent à l’événement
22/09/2009

Vic (Barcelone) – L’équipe commercial de Girbau en Espagne et Portugal s’est réuni du 21 au 23 Septembre au siège central du fabricant de matériel de blanchisserie, à Vic (Barcelone), pour travailler les nouvelles stratégies commerciales.

Pendant 3 jours, les assistants à la convention Iberia ont eu l’opportunité d’échanger des opinions sur la situation actuelle du marché et ils ont travaillé les nouvelles stratégies de vente.


En même temps, ils ont reçu de la formation sur les nouveaux produits Girbau (repasseuse à gaz de diamètre 800mm et 1200mm, modèles PSN-80 et PC-120 respectivement, et plieuses FL) ; sur les services récemment incorporés comme le GLT (Girbau Laundry Tips), un service de consultation des processus de lavage que tous les clients de Girbau peuvent accéder ; et sur les améliorations introduites dans les différents services de la société.

La Directrice Général du Groupe Girbau, Mercè Girbau, s’est montré satisfaite du résultat de la convention: Cela a été des journées très intenses et productives. Écouter et  partager information pour avancer ensemble est la base de l’équipe Girbau. Je suis convaincue que notre équipe est la plus puissante de l’Espagne et qu’il nous faut  nous efforcer pour nous maintenir à ce niveau. Je leur ai transmis un message d’optimisme, mais sans nous endormir sur nos lauriers. Maintenant, plus que jamais, il faut donner plus et mieux.