France : Girbau équipe un centre de formation professionnelle en blanchisserie industrielle
Les dirigeants de Girbau visitent les installations du lycée Amélie GEX, dans lequel est dispensée la formation Métier de Blanchisserie Industrielle.
31/05/2016
France : Girbau équipe un centre de formation professionnelle en blanchisserie industrielle

La semaine dernière, Girbau a visité le lycée Amélie GEX, situé à Chambéry. Dans cet établissement les élèves suivent la formation professionnelle aux Métiers de la Blanchisserie Industrielle.

Parmi les dirigeants présents, citons Guillem Clofent, Directeur Général de Girbau ; Jordi Bosch,  Directeur International des Ventes ; Amaury Journel, Directeur Général de la filiale Girbau France et Lionel Chautagnat, gérant de l’entreprise CLC Equipements, concessionnaire Girbau sur le secteur.

Au cours de cette rencontre, ces derniers ont visité les installations du centre qui a profité de la restructuration de son atelier de blanchisserie pour intégrer de nouvelles machines Girbau. L’objectif est de former les jeunes sur des machines utilisées dans le secteur de la blanchisserie.

Sur la photographie, Gérald Lemaire, responsable du projet « formation au lavage de tissus professionnels », en compagnie des dirigeants de Girbau et du concessionnaire CLC Equipements.