1ère Convention Après-vente Girbau – Iberia 2010
Se mettre en forme pour affronter les nouveaux défis
18/06/2010
1ère Convention Après-vente Girbau – Iberia 2010

C’est à travers le slogan « Se mettre en forme pour affronter les nouveaux défis » que s’est tenue la 1ère Convention Après-vente GirbauIberia 2010, qui a réuni durant 3 jours (les 15, 16 et 17 juin) au siège central de Girbau à Vic les services techniques autorisés en Espagne et au Portugal.

Le principal point d’approche de cette première convention a été de renforcer le modèle de service et de relation avec les clients à travers le département de service après-vente.

Durant ces journées, les lignes stratégiques du modèle de service à suivre et à encourager ont été présentées, ainsi que l’orientation aux clients et la qualité en tant que seul et unique objectif.

Des expériences ont été partagées, des besoins et points d’amélioration ont été identifiés, ainsi que les défis les plus importants à moyen et long terme.

Durant ces journées de travail intenses, la solvabilité technique des équipes humaines a pu être vérifiée, lesquelles offrent leurs services moyennant une méthodologie homogène dans un esprit commun de non seulement offrir des ressources, mais également des engagements de service car en définitive, le succès de nos clients est notre succès.