OPL

Santé / Social / Médico-social

Vétérinaires

Vétérinaires

L'hygiène au sein des centres vétérinaires et boutiques pour animaux domestiques est essentielle pour garantir la santé animale et du personnel. Les uniformes de travail des professionnels et les pièces textiles présentes dans chaque espace sont constamment exposés à l'attention des animaux, ce qui requiert un lavage correct et un traitement du linge éliminant tout type de parasite ou bactérie, ainsi que la présence de poils ou d'autres matières pouvant rester accrochées à chaque pièce.

Une blanchisserie interne autogérée permet d'adapter le niveau d'hygiène et de production aux besoins de chaque équipe vétérinaire, ainsi que de contrôler de manière efficace les coûts, la qualité et la disponibilité du linge. Girbau vous offre des machines dotées de programmes spécifiquement conçus pour résoudre les besoins d'hygiène du linge utilisé dans le secteur vétérinaire.

N'hésitez pas à consulter GIRBAU pour que notre équipe d'ingénierie de ventes réalise pour vous un projet à la mesure de vos besoins.