OPL

Industrie

Exploitations agricoles

Exploitations agricoles

Disposer de torchons propres et désinfectés pour préparer les vaches à la traite est fondamental pour toute ferme laitière, tout en garantissant l’hygiène du processus et en évitant d’éventuels cas de mastite chez l’animal. En définitive, cela permet d’augmenter la qualité du lait.

Une petite blanchisserie interne vous permet de réutiliser quotidiennement les torchons utilisés pour les mamelles des vaches, outre le fait de vous donner l’opportunité de laver le linge de travail accumulé dans les fermes.

Les processus industriels des machines Girbau garantissent un niveau élevé d’hygiène, moyennant une action de lavage énergique en moins de temps et une plus faible consommation d’eau et d’énergie.

Investir en une petite blanchisserie interne c’est investir en hygiène pour vos activités agricoles, en bien-être pour vos animaux et en une meilleure rentabilité de votre ferme car vous contrôlerez directement les frais de votre blanchisserie. 

N'hésitez pas à consulter GIRBAU et notre équipe d'ingénierie de ventes réalisera pour vous un projet à la mesure de vos besoins.