OPL

Industrie

Entretien / Nettoyage bâtiments

Entretien / Nettoyage bâtiments

Le niveau croissant d’exigence d’hygiène aux entreprises de nettoyage a mené progressivement à rechercher des méthodes de nettoyage plus hygiéniques et pratiques.

Le système de nettoyage à l’aide de balais à franges plates pour le lavage humide ou à sec du sol gagne de plus en plus de terrain.

Ce système évite de devoir traîner de lourds chariots de nettoyage équipés de sceaux d’eau devant être renouvelée. De plus, ce système garantit l’hygiène : pour chaque zone à nettoyer, une frange propre est utilisée, ce qui évite le transfert de la saleté d’une zone à l’autre.

Girbau offre une solution aisée et rapide pour les entreprises de nettoyage en leur proposant des machines à laver conçues pour le lavage de franges et de serpillères. Les opérateurs n’auront qu’à introduire les franges dans les machines à laver, et en moins d’une heure, elles seront prêtes à être à nouveau utilisées, moyennant le degré d’humidité requis.

Et si vous avez recours à la méthode de nettoyage à sec, nous complétons la machine à l’aide d’un sèche-linge qui laissera les franges totalement sèches.

Contactez GIRBAU, et l'équipe d'ingénierie de ventes réalisera pour vous un projet sur mesure en fonction de vos besoins.