girbau       Matériel de blanchisserie
Fabricant de Solutions
Identifiez-vous
 
  lupa

a-
a+
rss
twitter
spacer
spacer
GROUPE
Groupe > Environnement > Certifications

Qualité et sécurité certifié

L'esprit d'obtention de certifications n'est pas une course aux titres. Pour le moins, Girbau ne l'entend pas ainsi. Cette philosophie n'a pour seul but que de garantir à ses clients, à ses employés, à ses fournisseurs et à son entourage que l'entreprise fait les choses correctement.
Certifications de l'entreprise
Girbau a obtenu différentes certifications qui attestent que l'entreprise applique des critères de qualité et de respect de l'environnement.
    Certification ISO-9001
 
La certification ISO-9001, obtenue en 1996, garantit que les produits Girbau ont été conçus et fabriqués dans le respect de procédures préétablies dans le manuel de qualité, dans l'assurance de la répétitivité des processus pour tous les produits.
 
Dans le respect de la politique de qualité de Girbau, la société Jean Michel, membre du groupe, a, à la fin de l'année 2003, obtenu la certification ISO-9001. Ainsi, le centre de Girbau consacré à la fabrication d'équipement pour l'automatisation des processus est aussi en mesure de garantir la répétitivité des processus...
    Certification ISO-14001
La certification ISO-14001, obtenue en 2001, garantit que les produits Girbau ont été conçus en tenant compte de critères écologiques (pièces entièrement recyclables et faible consommation d'énergie des machines) ; que la création de déchets par l'entreprise est minimisée et que cette dernière utilise des matériaux respectueux de l'environnement dans le cadre du processus de production.
    Certification EMAS de Management Environnemental

En 2004, Girbau s'est inscrite au registre communautaire de management et d'audit environnemental (EMAS). Il s'agit là d'une preuve supplémentaire de l'effort réalisé par Girbau pour contribuer à la minimisation des effets que son activité de production peut avoir sur l'environnement.

Il s'agit d'une des certifications environnementales les plus strictes réglementée par le Parlement et par le Conseil Européens et qui, entre autres exigences, impose la réalisation d'une Déclaration environnementale annuelle.

Vous pouvez consulter toutes les données de cette déclaration et toutes les informations relatives à la politique environnementale de Girbau dans la rubrique intitulée « Environnement » de ce site.

Certifications de produit et de composants
Les certifications de produits et de composants garantissent à nos clients que tous nos produits sont conformes aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.
    Certifications de produit
 
Les produits Girbau font l'objet de différentes certifications qui garantissent leur conformité aux normes de sécurité les plus exigeantes:
• CE (Europe)
• TUV GS (Allemagne)
• ETL (États-Unis)
• Energy Star (États-Unis)
• Warnock Hersey (Canada)
• WRAS (Royaume-Uni)
• Applus (compatibilité électromagnétique, Espagne)
    Certifications de composants
Pour pouvoir contrôler la globalité de la qualité de tous nos produits, les certifications de produits et d'entreprise ne sont pas suffisantes. Nous devons aussi pouvoir attester de la fiabilité et de la qualité de tous les composants de nos produits.
Nous exigeons donc que nos composants fassent l'objet des certifications suivantes :
• CSA (Canada)
• UL (États-Unis)
• VDE (Allemagne)
Girbau, SA.
Crta de Manlleu, Km. 1 - 08500 Vic (Barcelona) Espagne - Tel. 93 886 11 00 - Fax: 93 886 07 85 - comercial@girbau.es
International: Tel. (34) 93 886 22 19 - sales@girbau.es
www.girbau.com
Conditions générales
Plan du Site
Dernière actualisation: 18/5/2012