Politique environnementale

Être en règle au regard des lois et règlements applicables concernant la protection écologique et environnementale.

L'utilisation des ressources appropriées pour réduire la consommation énergétique et la production de résidus, appliquant des mesures qui minimisent l'impact environnemental des activités propres de la société.

La conception de nouveaux produits qui rendent possible une production avec le minimum de risque de travail et contamination sur l'environnement. À la fin de la vie utile du produit, nous garantissons son élimination et les matériaux résiduels seront recyclables autant qu'il soit possible.

L'information auprès de l'administration, du personnel et de toute la communauté des risques que les produits et installations peuvent produire pour la santé, la sécurité du travail et l'environnement, aussi que les mesures adoptées de protection.

La considération des possibilités de participation dans des initiatives volontaires publiques ou privées qui sont considérés pour l'amélioration de la santé, de la sécurité du travail et de l'environnement.

Information environnementale aux utilisateurs de nos machines pour leur utilisation, maintenance et manipulation, aussi que pour son élimination finale par enlèvement de service.

L'évaluation permanente de l'impact sur la santé, la sécurité du travail et l'environnement occasionné par nos produits, les procédures de production et les résidus.

Collaboration avec nos fournisseurs (matériaux et sous-traitance), pour améliorer leurs procédures par rapport à l'environnement.

L'information et formation appropriée à tout le personnel de la société pour qu'ils développent et appliquent de bonnes pratiques environnementales

La direction de la société, à son niveau le plus haut, assume toutes les obligations exposées dans ces principes et procurera les ressources nécessaires pour son accomplissement.